Créer son agence immobilière

Formation pour créer une agence immobilière

 

Comme vous avez pu le découvrir sur l’ensemble de ce site de formation en immobilier, de nombreuses voies s’offrent à vous, plus ou moins longues, pour se former aux différents métiers de l’immobilier. Mais vous avez peut-être envie d’aller plus loin pour vous former pour créer votre propre agence immobilière. Dans ce cas, vous avez pu noter qu’il existe d’autres possibilités, et notamment celle de se former par le biais d’une franchise immobilière pour créer son agence immobilière de manière beaucoup plus sécurisée. En effet, les franchises immobilières telles que Nestenn ont un centre de formation intégré, visant à former des futurs managers, franchisés et patrons. Ces formations sont étudiées et évoluent chaque année en fonction du contexte immobilier du pays où est présente la franchise.

Formation pour créer une agence immobilière

Créer une agence immobilière : quelle durée de formation ?

Vous vous posez peut-être la question : combien de temps dure une formation pour créer son agence immobilière ?

Par le biais d’une franchise, une formation de départ vous sera donnée, généralement de plusieurs semaines. Chez Nestenn, la formation de départ est de six semaines. Dans cette formation, vous pourrez apprendre l’essentiel qui vous permettra de créer et de lancer votre agence immobilière. Que ce soit du droit, de l’urbanisme, du marketing ou des stratégies commerciales, vous aurez une formation complète et intense pour créer votre agence. Bien évidemment, cette formation sera complétée chaque année par des formations continues et ce, tout au long de votre contrat de franchise. Ce contrat de franchise vous permettra, au-delà de la formation, de vous accompagner sur plusieurs thématiques tout au long de l’année.

Vous l’avez compris, vous ne serez donc plus seul-e.

Se former pour créer une agence immobilière : quel budget ?

Actuellement vous êtes peut-être salarié-e, demandeur-euse d’emploi ou commerçant-e et vous vous demandez : quel est le budget pour se former pour créer son agence immobilière par le biais d’une franchise ?

En effet, au-delà du financement pour votre formation, il faut intégrer un budget pour créer sa propre agence immobilière, c’est-à-dire trouver un local avec un loyer ou à l’acquisition, mais aussi construire un prévisionnel qui intègrera l’ensemble des charges afin de créer mais aussi de pouvoir lancer et développer votre agence immobilière. Vous pouvez obtenir toutes ces informations en remplissant le formulaire ci-après.

Demande d’informations pour créer sa propre agence immobilière

8 + 1 =